FAQ

Est-il possible d’imprimer les résultats dans Mozaïk-Portail?

Il est possible d’imprimer les résultats. Marche à suivre 1. Choisir le groupe pour lequel je veux imprimer les résultats.   2. Cliquer l’onglet “Évaluation”: vous arrivez par défaut sur la section « Activité ».                 3. Cliquer sur l’icône « Tableau » (en haut à droite de l’écran) et ensuite il

Est-il possible d’imprimer les résultats dans Mozaïk-Portail? Lire la suite »

Visuel de la Foire dux questions Mozaïk-Portail.

Pourquoi je ne vois pas la Veille active sur mon Portail?

C’est votre centre de services scolaire qui fait le choix d’activer ou non la Veille active. Ainsi, si vous ne voyez pas la Veille active sur votre Portail, c’est qu’elle n’a pas été activée. Pour l’obtenir, contactez la personne-ressource dans votre établissement ou encore, le service des technologies de l’information. Bon à savoir Plusieurs des

Pourquoi je ne vois pas la Veille active sur mon Portail? Lire la suite »

Retour en haut