Vous êtes une direction d'établissement?
Voici quelques ressources pour répondre à vos questions

Soutien sur nos solutions

Pour tout besoin en ce qui a trait au soutien des solutions de la GRICS, nous vous invitons à contacter le service des technologies de l’information (TI) de votre organisme scolaire. Nos produits peuvent être paramétrés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque milieu et respecter les processus en place. Votre service des TI est donc le mieux placé pour répondre à vos questions concernant la situation en cours dans votre CSS.

Formation et accompagnement

Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à utiliser pleinement vos solutions GRICS. Nous vous offrons une foule de formations que ce soit en présentiel ou à distance. Vous pouvez participer aux formations déjà programmées ou encore demander une formation selon vos besoins spécifiques pour votre équipe-école. Nous pouvons aussi vous proposer un accompagnement personnalisé pour votre établissement. Pour tous les détails visitez Espace Formation.

Questions les plus courantes

Si vous ou votre équipe-école avez des questions concernant Mozaïk-Portail, sachez que nous avons préparé une Foire aux questions pour vous. Vous y trouverez les explications aux interrogations les plus souvent soulevées auprès de nos formateurs(trices).

Capsules d’aide

Afin de vous aider à tirer le plein potentiel de Mozaïk-Portail, nous avons préparé plusieurs capsules d’aide qui présentent en détail les fonctionnalités et comment bien les utiliser. Vous pouvez les retrouver sur le présent site ou encore visiter notre chaine YouTube.

Suggestions d’amélioration pour nos produits

Vous avez une bonne idée ou vous désirez suggérer une nouvelle fonctionnalité ou une amélioration qui ferait une différence dans votre quotidien? Faites-en part à notre équipe en allant la proposer sur Espace Idées. Pour chacun de nos produits, vous pourrez:

  • soumettre des idées et des améliorations,
  • consulter les propositions faites par les autres usagers,
  • voter sur les suggestions que vous jugez les plus pertinentes, et
  • voir le statut des différentes idées (ex. : déjà existante, planifiée, livrée, etc.).

Nos sites de démonstration

Vous pouvez aller voir les interfaces des autres utilisateurs et l’ensemble des possibilités que vous offre Mozaïk-Portail en consultant nos environnements de démonstration.

Mozaïk-Portail (enseignant, direction, intervenant)
https://mozaikportail.ca/
mozaikdemo@servicesgrics.ca
Mot de passe : !Mozaik!

Portail Parents:
https://testclient.portailparents.ca
https://testclient.portailparents.ca
mozaikdemo@servicesgrics.ca
Mot de passe : Parent2016

Questions additionnelles

Vous avez des questions relatives à nos produits, n’hésitez pas à nous les adresser en remplissant le formulaire qui suit.

Prendre bonne note qu’aucune demande relative à l’utilisation du portail (Ex. : demande de soutien technique, administrative, organisation scolaire ou autre) ne sera traitée par le biais de ce formulaire.

Pour toute demande relative à l’utilisation du portail, veuillez communiquer avec la personne responsable à votre établissement scolaire.

Retour en haut