Comment pouvons-nous vous aider?
Comment demander un accusé de lecture sur Mozaïk-Portail?
Pour demander un accusé de lecture quand vous rédigez un courriel à partir du Portail, vous devez cocher la case «Demander un accusé de lecture» dans la fenêtre «Nouveau message».
Ensuite, lorsque des destinataires répondent aux accusés de lecture, vous recevez un courriel de confirmation dans votre boite courriel Outlook.
Important
Il faut savoir que plusieurs services de messagerie n’affichent pas les accusés de lecture aux destinataires. Il est donc possible que vous ne receviez pas toutes les confirmations de lecture souhaitées, puisque votre demande ne sera pas visible à tout le monde.
Bon à savoir
- Concernant les courriels dans le Portail, dans la fenêtre de rédaction du courriel, vous pouvez…
- Passer de l’interface du Portail à votre boîte de courriels Outlook en cliquant sur «Ouvrir dans Outlook» .
- Enregistrer un brouillon. Vous pourrez le retrouver aussi dans vos brouillons dans Outlook.
- Demander un accusé de lecture.
- Joindre un document.
- Mettre un hyperlien vers un document ou toute autre source accessible sur le Web.
Vous pouvez aussi retrouver tous les messages que vous avez envoyés par Mozaïk-Portail dans votre boîte courriel Outlook, dans les «Éléments envoyés».