Pourquoi je ne vois pas la Veille active sur mon Portail?

Comment pouvons-nous vous aider?

Recherchez des réponses ou parcourez notre base de connaissances.

< Tous les sujets
Imprimer

C’est votre centre de services scolaire qui fait le choix d’activer ou non la Veille active. Ainsi, si vous ne voyez pas la Veille active sur votre Portail, c’est qu’elle n’a pas été activée.

Pour l’obtenir, contactez la personne-ressource dans votre établissement ou encore, le service des technologies de l’information.

Bon à savoir
  • Plusieurs des fonctionnalités de Mozaïk-Portail sont activables selon le choix de votre centre de services scolaire. Si vous constatez qu’une fonctionnalité ne semble pas s’afficher sur votre Portail, vérifiez auprès de la personne-ressource de votre organisme.
Pour aller plus loin

 

Cet article a-t-il été utile?
0 sur 5 étoiles
5 Étoiles 0%
4 Étoiles 0%
3 Étoiles 0%
2 Étoiles 0%
1 Étoiles 0%
Comment pouvons-nous améliorer cet article?
Table des matières