Pour l'équipe-école
Pour les parents
Contactez vos responsables Mozaïk-Portail locaux
(TI, Services éducatifs, TOS).
Chaque organisme et établissement scolaire ont des configurations particulières qui influencent le comportement de Mozaïk-Portail.
Il est important de faire part à votre secrétaire, votre TOS ou votre service des TI des problématiques que vous rencontrez. Nous n’avons pas d’accès direct pour changer les données. Tout passe par les solutions en place dans les écoles.
Vos collègues pourront en identifier la source et en cas de besoin, ils pourront faire appel à notre équipe de soutien pour les aider à régler la situation.
Mozaïk-Portail est-il fonctionnel?
Pour savoir si les services de Mozaïk-Portail sont toujours fonctionnels, vous pouvez consulter ce site, État des produits infonuagiques, pour savoir ce qu’il en est. Si tout est au vert chez nous, il est possible que la problématique soit locale.
Contactez l’école de votre enfant
Pour toute question sur Mozaïk-Portail, nous vous invitons à communiquer avec l’école de votre enfant qui demeure la mieux placée pour vous aider. Nous n’avons pas d’accès direct pour changer les données. Tout passe par les solutions en place dans les écoles.
En cas de besoin, le service des TI pourra communiquer avec notre équipe de soutien.
Pour vous connecter au Portail Parents
Avant de vous connecter, vous devez vous assurer de donner votre courriel à l’école de votre enfant. C’est une condition essentielle pour pouvoir faire le lien entre vous et le dossier de vos enfants. Une fois qu’il aura été saisi dans la base de données de l’école, vous pourrez vous brancher et lier vos enfants. Tant que le courriel n’est pas mis à jour par l’école, vous n’aurez pas accès.
IMPORTANT : Vous devez utiliser le même courriel pour tous vos enfants si vous voulez avoir accès à leurs profils en même temps.
Pour plus de détails sur la méthode de connexion vous pouvez consulter cette vidéo: Portail Parent Aide à la connexion et association d’un enfant à votre compte